La jeunesse apériste de la commune de Yoff, précisément celle de Term Nord, fait de la vulgarisation des réalisations du président de la République son cheval de bataille en direction de la Présidentielle de 2019. Abdou Ndiaye Loum et ses camarades ont organisé à cet effet les 72 heures de leur localité pour prêcher la parole de Macky Sall auprès des populations. Plusieurs actions ont été menées entre vendredi et dimanche. Durant les débats animés au cours du forum, de nombreux sujets ont été abordés par les panélistes. La promotion de l’emploi des jeunes a occupé une place de choix. «On fera de notre mieux pour chercher les voies et moyens afin d’accompagner la vision du président de la République pour des lendemains meilleurs pour la jeunesse», promet Mouhamadou Niang.
msakine@lequotidien.sn

A LIRE AUSSI...

Amendement portant réduction des députés élus sur la Nationale : Le Conseil constitutionnel déboute les 17 parlementaires
by Lequotidien
Me Abdoulaye Tine sur la loi d’habilitation votée à l’Assemblée nationale : «Il faut éviter de donner un trop large blanc-seing à Macky Sall»
by Lequotidien



