Le maire apériste de Doumga Lao refuse d’être classé dans le lot des responsables du département de Podor que les populations jugent «inaccessibles». Keyssi Bousso affirme être le «seul maire non résident». Ancien Dg du Grand Théâtre, nommé récemment Pca de Daniel Sorano, il soutient que ce ne sont pas des postes qui le lient au Président Macky Sall, mais la fidélité.Quelle analyse faites-vous de l’adresse à la Nation du président de la République du 31 décembre ?Certains disent que les responsables politiques du département de Podor ne sont accessibles qu’à la veille d’élections. Qu’en dites-vous ?Quelles sont vos relations avec les responsables apéristes du département ?Il se dit que vous avez des relations très tendues avec certains membres du Conseil municipal de Doumga. Qu’en est-il ?L’hydraulique était une de vos priorités. Où en êtes-vous 6 ans après ?Vous êtes depuis quelques semaines Pca au Théâtre national Daniel Sorano. Comment avez-vous vécu votre départ de la direction générale du Grand Théâtre ?En tant que promoteur culturel, quelles sont vos réalisations sur le plan culturel dans votre commune ?

A LIRE AUSSI...
PLUS LOIN AVEC… Oumar Dia, président du Conseil de surveillance de l’Adpme, membre de l’Apr : «Macky va réduire les inégalités entre le monde rural et les zones urbaines»
by Lequotidien
Join the Conversation
2 Comments
Leave a commentCancel comment






Keyssi Bousso n’a jamais réalisé le plus petit forages dans la commune.
Qu’il pressie dans quel village qu’il a réalisé un FORAGE. Que des mensonges. 😡😡😡
Le Maire le médiocre du Département de Podor c’est Keyssi Bousso, une vrai COQUILLE VIDE. Aucun activité dans sa commune ni culturel ni sportif.
Aucune réalisation depuis qu’il est à la tête de la commune de Doumga Lao.
Il reconte que des mensonges.