C’est une bonne nouvelle pour le champion de Guinée. Contrairement aux trois autres représentants guinéens en campagne africaine tous éliminés (SAG, CIK, Wakriya), qui n’ont pas pu recevoir les matchs retour à Conakry en raison de la situation politique en Guinée et qui n’ont eu droit qu’à une seule rencontre, le Horoya Fc va lui jouer en aller-retour.
Dans un courrier reçu ce mercredi, la Caf a accédé à la demande de l’équipe du technicien sénégalais, Lamine Ndia­ye, qui a décidé de recevoir son match retour le 24 octobre prochain au stade Lat-Dior de Thiès, au Sénégal.
Après donc le match aller prévu le 16 octobre prochain, à Bamako, contre le Stade Ma­lien, le Horoya va avoir une seconde chance dans ce deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions africaine 2021.
En attendant donc la levée de l’interdiction de jouer à Co­na­kry par la Caf après le coup d’Etat du 5 septembre dernier, le club guinéen va recevoir au Sénégal.
Avec guineefoot