Drame – Revenu d’Argentine pour s’activer dans le transport : Un Jakarman poignardé à mort à Diourbel

Les habitants du quartier Keur Serigne Mbaye Sarr de Diourbel ont passé la journée d’hier dans la tourmente et la consternation. Ce, suite à la découverte du corps sans vie d’un fils de la localité qui est revenu d’Argentine lors du magal de Kazu Rajab pour s’activer dans le secteur du transport.
A la suite de cette découverte macabre faite au niveau d’un village de la commune de Tocky gare dans le département de Diourbel, les gendarmes ont été alertés. En effet, ces derniers, après avoir fait le constat, ont transporté le corps sans vie de la victime à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel.
Selon des jakartamen qui fréquentaient la même gare que la victime, tout serait parti d’une agression. En ce sens, l’un d’entre eux a confié que dans la nuit du dimanche au lundi, la victime conduisait deux individus dans un village non loin de Diourbel sur la route de Kaolack. Et, poursuit-il, c’est hier matin vers 12 heures qu’ils ont découvert le corps sans vie de leur ami. Toutefois, une enquête est ouverte pour que les responsabilités soient situées.
Par Oumy LY (Correspondante) – Oumy.ly@lequotidien.sn