Depuis plusieurs jours, Paul Pogba se retrouve au cœur d’une grosse polémique. Le milieu de la Juventus est notamment accusé par son propre frère, Mathias Pogba, d’avoir fait appel à un marabout pour nuire à son coéquipier, Kylian Mbappé, ce qu’il nie totalement. Une affaire qui fait grand bruit à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. Présent en conférence de presse ce lundi, Kylian Mbappé n’a pas échappé à ce sujet.
Interrogé sur l’évolution de sa relation avec Paul Pogba, Kylian Mbappé a affirmé faire confiance à son coéquipier, avec qui il s’est expliqué. «Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier.
Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle, c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du Psg à la veille d’affronter la Juventus.

Paul Pogba nie de son côté pour Mbappé
D’après les informations divulguées par France Info ces dernières heures, Paul Pogba aurait bien versé de l’argent à un marabout, selon ses dires au cours de sa deuxième audition avec les enquêteurs, mais Kylian Mbappé n’aurait rien à voir là-dedans puisque cela serait lié à une association humanitaire qui vient en aide à des enfants d’Afrique. Dernièrement, il avait également été question d’un rapprochement entre Paul Pogba et un marabout, mais uniquement dans le but de le préserver des blessures.
Lequipe.fr