La sélection sénégalaise des moins de 20 ans, qui est championne d’Afrique en titre, participera aux prochains Jeux de la Francophonie à Kinshasa, en République démocratique du Congo, du 28 juillet au 6 août 2023. A cet effet, le staff technique a convié un stage qui verra la participation d’un groupe de 26 joueurs.
En vue de sa participation à l’édition 2023 des Jeux de la Francophonie, la sélection sénégalaise des U20, dirigée par Malick Daf, organisera un stage d’une semaine au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw.
Un groupe de 26 joueurs où on note aussi la présence des joueurs de la sélection des U17, qui ont récemment remporté la Coupe d’Afrique de cette catégorie en Algérie, tels que le meilleur gardien de la Can, Serigne Diouf, l’un des meilleurs défenseurs du tournoi, Fallou Diouf, et le meilleur buteur, Amara Diouf, tous appelés à cette occasion. Cette liste comprend également Cheikh Ibra Diouf, joueur de la sélection locale qui a remporté le Chan, ainsi que quelques nouveaux joueurs.
Ce stage d’une semaine commencera ce mercredi et prendra fin le 26 juillet.
Wiwsport