Infirmerie – Amara et Serigne rétablis pour les 8es ? : Le match des médecins !

Après deux matchs victorieux et une qualification en 8es de finale du Mondial U17, le Sénégal voguait sur un fleuve tranquille, avec 6 buts inscrits, 2 buts encaissés et aucun blessé. Mais hier, pour leur troisième match de poule avec comme enjeu la première place, les champions d’Afrique n’ont pas été à la fête. En effet, les gamins de Serigne Saliou Dia ont été dominés par le Japon (2-0). Mais pire, ils ont perdu deux de leurs cadres en première période. D’abord le gardien Serigne Diouf, sorti sur blessure (31e) et remplacé par Macoura Mboup, et six minutes après, c’était au tour du maître à jouer, Amara Diouf, de regagner les vestiaires suite à un contact en pleine surface adverse. Il a été remplacé par Yaya Diémé (37e).
Evidemment, quand on perd deux éléments si importants, ça fait désordre au moment de jouer prochainement les 8es de finale, face à l’ogre américain ou français. Du coup, tous les yeux seront braqués vers l’infirmerie des Lionceaux, avec les médecins qui vont devoir remettre sur pied Amara Diouf et Serigne Diouf. Mais encore faudrait-il savoir la nature de leur blessure. Croisons les doigts !
hdiandy@lequotidien.sn
1 Comments
Moi Thierno Diop je tends la main au président Macky Sall car je ne vois pas un autre pour assurer sa succession moi je sais que je suis capable de conduire le pays vers le développement il suffit d’y les moyens et je sais que je peux compter sur mes partenaires du monde entiers vive le Sénégal vive le monde humanistes à vos plumes.