L’Equipe nationale est en pleine préparation pour la Can dont le coup d’envoi sera donné dans quelques jours. Le groupe n’est toujours pas au complet.
Ce mercredi, les Lions se sont entraînés au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Pour la quatrième séance d’entraînement, 18 joueurs étaient sur la pelouse. On comptait 16 joueurs de champ et deux gardiens de but : Edouard Mendy et Mory Diaw. Le regroupement des Lions a démarré depuis le 30 décembre et pour la reconquête du titre, Aliou Cissé a convoqué 27 joueurs.
Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté, qui sont dans le même club, Nottingham Forest, sont les derniers à rejoindre le groupe.

Pour le moment, Gana Guèye, Pape Matar Sarr, Boulaye Dia, Seny Dieng, Youssouf Sabaly, Pathé Ciss et Abdallah Sima manquent à l’appel. Ces deux derniers, qui ont disputé leur dernier match en club ce mardi, étaient attendus dans la soirée d’hier.

A noter que lors de la séance d’hier, Sadio Mané, qui a quitté le regroupement pour rejoindre son village Bambaly où il a inauguré un stade, et le capitaine des Lions, Kalidou Kouli­baly, n’ont pas été aperçus au stade Abdou­laye Wade où la séance était ou­verte seulement pour 15 mi­nu­tes. Quant à Nampalys Men­dy, il continue de s’entraîner seul.
Avec wiwsport.com