Yankuba Minteh est optimiste avant le match contre le Sénégal dans le cadre de la Can 2023. Pour l’ailier droit, les joueurs gambiens travaillent afin de gagner leur premier match le 15 janvier prochain.

La Gambie se prépare en Arabie Saoudite pour être prête pour sa deuxième participation à une phase finale d’une Can. Tom Saintfiet a déjà son groupe au complet et l’équipe travaille dans de bonnes conditions à Al-Ahsa. Yankuba Minteh fait partie des joueurs qui sont en Arabie Saoudite et il a été interrogé par le média de la Fédération gambienne.

L’actuel sociétaire de Feyenoord a expliqué que la Gambie est prête pour la Can 2023, et l’objectif premier est de battre les champions d’Afrique d’entrée.

«Nous nous sommes très bien préparés et sommes prêts pour les matchs. Je sais que le premier match contre le Sénégal est important pour la Nation, mais aussi pour les joueurs. Nous nous préparons tous et, en tant qu’équipe, nous travaillons dur pour gagner ce match. Nous ferons tout pour battre le Sénégal d’entrée. Nous ferons de notre mieux pour obtenir de bons résultats à la Can 2023», a-t-il déclaré au média de la Fédération. Yankuba Minteh est clairement ambitieux pour la Can 2023. Il sait qu’une victoire contre le Sénégal le 15 janvier prochain, permettra à l’équipe d’être dans la bonne spirale. L’ailier droit de 19 ans espère donc que l’équipe réussira ce premier match et fera une bonne Can en Côte d’Ivoire.

Yankuba Minteh fait partie des joueurs gambiens à suivre durant cette Can. Il affiche un bon niveau de jeu en club et sera une pièce maîtresse pour les Scorpions.
Africafootunited