La liste majoritaire de Benno bokk yaakaar (Bby) à Dakar déroule ses activités. Il nous revient que la tête de liste de Bby dans le département de Dakar, le ministre des Finances, Amadou Ba, en compagnie d’un de ses colistiers, le ministre de la Gouvernance locale, Abdoulaye Diouf Sarr, et d’autres responsables de la coalition présidentielle sont en train d’effectuer des visites de courtoisie auprès des chefs religieux et coutumiers du département de Dakar.
Le Quotidien a appris que la délégation de Bby s’est rendue successivement, mardi soir, à Fann Résidence chez le cardinal Théodore Adrien Sarr, ancien Archevêque de Dakar et a fini sa sortie du mardi, la nuit chez Thierno Madani Tall de la Famille omarienne.
Hier soir, c’était au tour des chefs religieux de la communauté layène d’accueillir la tête de liste Bby de Dakar, Amadou Ba, et ses camarades.
mdiatta@lequotidien.sn

A LIRE AUSSI...

#Vélingara – Après la mise en place d’une coordination électorale départementale : La tendance de Me Aliou Sow appelle Bby à plus d’inclusion
by Lequotidien
Election du Bureau de l’Assemblé nationale : Bby s’adjuge 4 des 8 postes de vice-président
by Lequotidien