Au-delà de la large défaite concédée par Liverpool sur le terrain de Manchester City samedi (5-0), le pied haut de Sadio Mané sur le gardien adverse Ederson, gravement blessé au visage, avait marqué les esprits. L’attaquant des Reds, qui a reçu un carton rouge, a été suspendu trois matchs pour ce geste dangereux. Son club avait alors décidé de faire appel de cette décision, mais celui-ci a été rejeté ce mardi.
Mané manquera donc la réception de Burnley, et les deux déplacements successifs de Liverpool, le premier en Coupe la Ligue et le second en Premier League à Leicester.

A LIRE AUSSI...

REPLIQUE Décisions du Comité exécutif de la Fédé foot : Pourquoi il n’y a pas de titre pour la saison 2019-2020
by Lequotidien
Colère de ses prestataires non encore payés depuis 2014 : La Société sénégalaise d’électrification rurale sous haute tension
by Lequotidien


