Mondial 2018 : Les blessures, la plus grande inquiétude de Papa Alioune Ndiaye

Qualifié avec le Sénégal pour la prochaine Coupe du monde, Papa Alioune Ndiaye espère voir ses coéquipiers terminer la saison sans blessure, afin que toutes les conditions soient réunies pour une belle compétition.
«Nous n’en sommes pas encore là, nous devons d’abord nous concentrer sur nos clubs, mais j’espère que personne ne se blessera pour que nous puissions bien représenter notre pays et jouer de notre mieux», a déclaré «PAN» à BBC Sport. Il indique que lui et ses coéquipiers de l’Equipe nationale ont commencé à parler de la compétition. «Nous en parlons (Coupe du monde) et c’est une belle opportunité pour notre génération de jouer à la Coupe du monde. Nous devons juste être concentrés, si vous y pensez trop, les blessures se produiront … Nous devons simplement jouer notre jeu pour ne pas trop penser à être blessé», dit le joueur de Stoke City.
La Russie marquera le retour du Sénégal à la Coupe du monde pour la première fois depuis 2002. Lors de sa dernière participation, le Sénégal a atteint les quarts de finale. En Russie, les Lions joueront dans le groupe H aux côtés de la Pologne, de la Colombie et du Japon.