Quelle tragédie ! L’accident, qui a eu lieu à la sortie de Saint-Louis hier, a fait au moins 15 morts. Ce drame a été provoqué par une collision entre un camion-citerne et un minicar qui a pris flamme. Les 8 blessés ont été évacués vers l’Hôpital régional de Saint-Louis où ils ont été admis aux urgences.
Entre vendredi et dimanche, la route a tué au moins 29 personnes. Il y a 3 jours, la collision entre un bus et un car de transport en commun «Ndiaga Ndiaye», à hauteur de Dinguiraye (Nioro), a provoqué la mort de 14 passagers. Les victimes, qui revenaient du magal de Porokhane, ont été toutes inhumées à Diourbel à l’exception de deux personnes non encore identifiées.

A LIRE AUSSI...

LIBRE ECHANGE AVEC… Amacodou Diouf, président du bureau des Assises de la société civile : «Un cadre de concertation entre le privé et la société civile est une nécessité»
by Lequotidien
Join the Conversation
1 Comments
Leave a commentCancel comment
Il y a 18 morts jusqu’à présent qu’attend t on pour respecter le code de la route, La discipline ,La courtoisie au volant et l’épuration du parc voiturier de toutes sortes qui ne sont pas conforme aux exigences de la route surtout celles du Sénégal ! C’est honteux un pareil laxisme!
Un touriste Canadien qui observe cette macabre situation.
G.Fernand Boivin