Avant de s’engager en Coupe Caf de cette saison, le Club Sportif Sfaxien a annoncé vendredi 5 mars qu’il confiait la direction de son équipe à l’Espagnol José Murcia Gonzalez.
Face aux derniers résultats décevants en Championnat, seulement cinq points pris lors de ses quatre derniers matchs, et malgré une troisième place en Ligue 1, le Club Sportif Sfaxien s’est donc séparé du Tunisien Anis Boujelbene.
Le technicien espagnol, âgé de 56 ans, et ancien manager de l’Atlético Madrid, d’Albacete ou de Salamanca, était jusqu’en 2020 l’entraineur principal du Club qatari d’Al-Shahania. Sa mission serait de maintenir le Club tunisien dans la régularité et de le hisser le plus haut possible en Coupe Caf.
Adversaire du Jaraaf dans la poule C, le Cs Sfaxien débutera la compétition africaine avec la réception du Club burkinabè, le Salitas FC, dans deux jours. Ensuite ce sera un déplacement au Sénégal le 17 mars pour défier les Vert et Blanc. Des Médinois qui sont en Tunisie depuis dimanche pour affronter ce mercredi l’Etoile du Sahel, pour la première journée de la phase de poules de la Coupe Caf.