Le duel 100% saoudien de la Ligue des Champions opposait hier en huitième de finale Al Feiha et Al-Nassr pour le match aller. Sur la pelouse du 14e de Saudi Pro League, en l’absence de l’international sénégalais, Sadio Mané, laissé au repos par son entraîneur, l’équipe a pu compter sur Cristiano Ronaldo.

Ne parvenant pas à ouvrir le score pendant de longues minutes, Al-Nassr a finalement débloqué la situation en fin de rencontre via l’international portugais, bien servi par Marcelo Brozovic (81e). Une victoire 1-0 qui offre une bonne option à Al-Nassr pour la qualification en quart de finale.

A noter que le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, ne sera pas non plus présent aujourd’hui lors du déplacement de Al-Hilal, actuel leader de la Saudi Pro League, en Iran pour affronter Sepahan. L’entraîneur Jorge Jesus, confronté à la limite de cinq joueurs étrangers sur les neuf disponibles, a décidé d’accorder du repos au défenseur des Lions, de retour de la Can, après une élimination en huitième de finale par la Côte d’Ivoire, future championne d’Afrique.
wdiallo@lequotidien.sn