Après avoir perdu sur la plus petite des marges (0-1), lors de la rencontre aller sur la pelouse du Stade Hazza bin Zayed, le club saoudien d’Al-Nassr ouvrait les portes de son stade de l’Université King Saud au club émirati d’Al Ain pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions Afc, regroupant les meilleures équipes de la Confédération asiatique de football (Afc). Pour ce choc asiatique face aux vice-champions émiratis 2023 entraînés par Hernan Crespo, l’entraîneur portugais, Luis Castro, avait sorti l’artillerie lourde avec Alex Telles sur le côté gauche, Marcelo Brozovic dans l’entrejeu et avec des lignes offensives composées de Otavio, Sadio Mané et bien évidemment Cristiano Ronaldo.

Il a fallu attendre la traditionnelle séance des tirs aux buts (4-3, à la fin du temps réglementaire), pour départager les deux équipes. Al Ain réussit toutes ses tentatives (1-3 t.a.b) pour rejoindre les demi-finales.

Fait marquant, Sadio Mané a échappé de peu à l’expulsion pour avoir attrapé par le cou le défenseur d’Al Ain, Saeed Juma. L’arbitre va finalement fermer les yeux.
Avec Footmercato