Le Tribunal a vidé hier l’affaire du professeur de mathématiques et son élève, M.T.T, âgée de 17 ans. Doudou Diakhaté est condamné par le juge des flagrants délits à une peine de 2 mois avec sursis. Le procureur avait requis 5 ans d’emprisonnement ferme. Il était poursuivi pour les délits de viol, de détournement de mineure, corruption sur mineure et détention de données à caractère personnel.

A LIRE AUSSI...

CASAMANCE – Regrettant la reprise des hostilités : La Cospac plaide pour la concertation et le dialogue inclusif
by Lequotidien
Accréditation – Catastrophes naturelles ou urgences sanitaires : Le Service de santé des armées certifié Emu par l’Oms
by LequotidienGestion de l’Aibd confiée à une nouvelle société : Les travailleurs d’Apas craignent d’être mis au chômage
by Lequotidien
Join the Conversation
2 Comments
Leave a commentCancel comment




Tout ça pour ça. Éleve menteuse prête à tout pour couler leur prof. C’est un complot connu de tout ceux qui connaissent diakhate. Un jeune entrepreneur compétent pieux et pudique qui a enseigné dans un établissement de jeunes filles pendant presk 10 ans sans on lui reproche un iota de comportement impudique.
Alhamdoulilaah…notre Directeur et intègre professeur…il a été blanchi de tout ce dont on l’accuse et averti pour son humanisme. DIEU EST GRAND!
En tant que jeune avec de fortes aspirations je prie pour MTT afin qu’elle rejoigne le droit chemin et j’invite ses parents à se concentrer sur elle …la pauvre ndeysane elle a besoin de ressources!!!