Ndèye Khady Ndiaye interjette. La requête pour casser le verdict de la chambre criminelle de Dakar a été déposé par ses conseilsndèye khady ndiaye.
La propriétaire du salon de massage Sweet Beauty a écopé une peine de deux ans de prison ferme. Elle est condamnée pout le délit d’incitation à la débauche. Elle doit, en plus d’une amende de 600 000 francs Cfa, payer solidairement les dommages et intérêts de 20 millions de francs Cfa avec Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr.
Ndèye Khady Ndiaye était poursuivie pour incitation à la débauche, diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs et complicité de viol.
RIEN N’EST POLITIQUE -TOUT EST PROSTITUTION DANS CETTE AFFAIRE !!!!!Les sénégalais dans leur immense majorité sont devenus menteurs.Tout et l’unique problème de ces événements est :3 voyous (Ousmane Sonko- Adji Sarr et Ndéye Khady Ndiaye) faisaient de la prostitution ( je ne parle de viol), et ont causé des morts, des saccages et ont terni l’image de notre beau pays.Le reste n’est que mensonge ou déformation de la vérité. Aimons plus la République du Sénégal et condamnons ces 3 voyous qui s’adonnaient à de la PROSTITUTION