Pierre-Emerick Aubameyang sera absent pendant des jours après avoir eu la mâchoire fracturée lors d’un violent cambriolage.
La scène s’est produite dans la nuit du dimanche au lundi, quand Auba était chez lui avec sa famille.
On avait appris qu’ils ont été brutalisés. Maintenant, The Athletic révèle que l’attaquant de 33 ans sera mis à l’écart pendant quatre à cinq semaines. La raison est qu’il a la mâchoire fracturée.

Aubameyang en prêt à Chelsea
Un coup dur pour celui qui est pleine tractation pour quitter le Barça vers Chelsea. Et selon les dernières infos, le club londonien souhaiterait transformer la vente initiale en prêt, selon Sport. Ces dernières heures, les pourparlers se sont donc intensifiés entre les deux clubs et toutes les parties espèrent parvenir à un accord le plus rapidement possible. Le retour de Aubameyang en Premier League se précise en tout cas…
Sur les réseaux sociaux, Auba a donné de ses nouvelles et rassuré ses fans. «Salut les gars, merci pour vos messages. Dimanche soir, des lâches violents sont entrés par effraction dans notre maison et ont menacé ma famille et mes enfants juste pour voler des trucs. Ils m’ont fait mal à la mâchoire, mais je vais récupérer dans un moment. Dieu merci, personne d’autre n’a eu de blessure physique. Se sentir en insécurité dans sa propre maison est un sentiment difficile à décrire (…)», peut-on lire dans le message posté par l’ancien d’Arsenal.