Sadio Mané enchaîne les bonnes prestations ces derniers temps avec Al-Nassr. L’atta­quant sénégalais a encore été décisif ce vendredi, lors de la rencontre contre Al-Fayda, comptant pour la 19e journée de la Saudi Pro League. En effet, «SM10» a délivré deux passes décisives pour la nouvelle recrue Jhon Duran lors de la victoire 3-0 de son équipe. Une troisième passe décisive pour Mané, après celle délivrée en milieu de semaine en Ligue des Champions asiatique.
Pioli a salué la prestation de l’ancien joueur de Liverpool en conférence de presse.
«Je suis content du travail que fait Sadio Mané. Il évolue de manière positive et nous ne basons pas notre plan sur un joueur en particulier. L’im­portant est que nous soyons unis en tant que groupe», a déclaré le technicien italien, rapporte senenews.
Avec une note de 7, 7, Sadio Mané a participé à la victoire de son équipe qui se classe à la troisième place du championnat saoudien, avec 8 points de retard sur le leader Al-Ittihad de Karim Benzema. Avec 7 passes décisives, Mané est à la tête du classement des joueurs qui font le plus de passes dans le championnat. Il compte 5 buts en 19 apparitions cette saison.