Par A. MBODJI – 

Exprimant ses préoccupations et propositions concernant la gestion de la Ville de Guédiawaye, le frère de l’ancien Président Macky Sall déclare ne pas abandonner Guédiawaye, sa base politique. Il en profite pour apporter son soutien au nouveau maire Ahmed Aïdara, qui était sorti vainqueur des dernières élections législatives à son détriment.
Bien que laissant la nouvelle équipe municipale travailler sans interférence, affirme-t-il, Aliou Sall dit être conscient des difficultés financières auxquelles la nouvelle équipe municipale de Guédiawaye fait face.
Admettant que sous son administration, la ville parvenait à mobiliser des ressources grâce à des relations établies aux niveaux national et international,  Aliou Sall soutient  que Ahmed Aïdara et son équipe pourraient bénéficier de son soutien pour améliorer la situation financière et infrastructurelle de la ville s’ils dépolitisent la gestion municipale et se concentrent sur le développement de Guédia­waye. C’est ainsi qu’il lance également un appel aux autorités pour qu’elles prêtent plus d’attention à Guédiawaye, qui souffre d’un manque de ressources. Ce qui, selon lui, rend difficile le travail de l’équipe municipale actuelle.
ambodji@lequotidien.sn