Anderlecht a annoncé, ce mercredi, la prolongation de contrat du Sénégalais Moussa Ndiaye, qui est désormais lié avec la formation belge jusqu’en 2027.

L’aventure de Moussa Ndiaye avec le Royal Sporting Club Anderlecht va continuer de plus belle. L’international sénégalais de 21 ans, arrivé dans le club bruxellois durant l’été 2022 en provenance de l’équipe réserve du Fc Barcelone, est devenu un élément important de l’effectif de Brian Riemer. Avec plus d’une trentaine de matchs disputés sous les couleurs de la formation belge, le Sénégalais, auteur de son premier but face à Saint-Trond le 13 août dernier, a prolongé son contrat jusqu’en 2027.

«Je suis très heureux de cette prolongation de contrat, parce que je suis très fier de jouer au Rsc Anderlecht, et parce que je veux encore accomplir beaucoup de choses avec ce club», a déclaré le latéral gauche dans un communiqué publié par son club. «Je me sens bien ici et j’ai confiance en moi. De plus, je suis encore jeune et j’ai surtout envie d’apprendre beaucoup afin de pouvoir aider l’équipe à continuer de progresser», ajoute le talentueux défenseur polyvalent, formé à Aspire Academy et mondialiste au Qatar avec la sélection sénégalaise.
Wiwsport