Alain Migliaccio, le conseiller historique de Zinédine Zidane, dément tout contact et une signature prochaine de l’ancien entraîneur du Real Madrid au Psg.
Joint vendredi en début d’après-midi, Alain Migliaccio, le conseiller historique de Zinédine Zidane (ZZ), a démenti toutes les rumeurs qui circulent depuis des semaines, des jours et encore plus quelques heures, au sujet d’une signature imminente de l’ex-entraîneur du Real Madrid au Psg.
«Tous ces bruits qui circulent sont infondés», tranche sèchement le conseiller de ZZ depuis presque trente ans. «A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du Psg. Et je doute, en plus, fortement que sa Majesté, l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du Psg. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane.»
Ce démenti fait suite à l’info exclusive, hier matin, de Rmc Sport. Selon le site, «le Psg est proche de trouver un accord avec Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur». Contactées par Rmc Sport, des sources internes au club ne démentent pas les discussions, mais nient toute signature d’un accord avec Zizou.
Alors que le départ de Mauricio Pochettino n’est pas encore acté, les discussions devraient se poursuivre encore plusieurs jours avant une signature définitive du coach français.
Côté mercato au Psg, plusieurs dossiers sont en attente. Paul Pogba, que Zidane adore et qu’il avait voulu faire venir au Real Madrid, attendrait l’officialisation de l’arrivée de l’illustre numéro 10 des Bleus pour entamer des discussions avec Paris.
Zinédine Zidane est sans poste depuis son départ, en 2021, du Real Madrid sur un titre de champion d’Espagne. Sollicité par l’Afp, le Psg n’a ni confirmé ni infirmé les informations de Rmc Sport. A suivre…