foot est sorti du silence pour édifier sur son avenir et assure vouloir aller jusqu’au bout à la tête de la Fédération française de football.

Accusé de harcèlement sexuel par trois employées suite à une enquête réalisée par le média Sofoot, Noël Le Graët se retrouve dans la tourmente. Ce mardi, une rumeur annonçant la démission de Noël Le Graët en janvier prochain, avait fait grand bruit. Dans une interview accordée à L’Equipe, le dirigeant français dément et tranche pour son avenir.
«Je n’ai jamais dit cela. Ceux qui l’ont répété ont mal compris. Si ma santé reste stable, si je vais bien, il n’y a absolument aucune raison que j’arrête. Je suis très bien à mon poste et tout le monde m’aime bien. J’ai la chance d’être apprécié, assure le patron de la Fff. J’ai dit que s’il y avait une Coupe du monde catastrophique, tout le monde devrait peut-être partir… C’est possible. Mais personne n’a dit qu’il partait. J’ai l’intention claire, nette et précise d’aller au bout de mon mandat, jusqu’en 2024…»
Après l’affaire Pogba, c’est donc au tour du président de la Fédération française de football (Fff) de traverser une période trouble à dix semaines de la Coupe du monde au Qatar.
Et pour sa succession, c’est le nom de Philippe Diallo, actuel vice-président de la Fff, qui revient avec insistance pour remplacer Noël Le Graet après la Coupe du monde, selon les informations de Rmc Sport.