A la veille du dépôt du projet de loi que la majorité parlementaire tentera de faire passer aujourd’hui, le Réseau des artistes sénégalais (Ras), représenté par les artistes El Haj Dia alias Red Black, Bill Diakhou, et des responsables politiques ont tenu à faire connaître leur position dans le débat politique sur le parrainage. Les artistes appellent la jeunesse et la Société civile au calme et leur demandent de ne pas manifester avec violence comme ce fut le cas le 23 Juin 2012.
Le rappeur Red Black a affirmé que «le parrainage est vraiment une bonne affaire pour le Sénégal, pour ne plus éparpiller nos fonds dans certaines campagnes non sérieuses. Je lance un appel pour zéro violence. On est des artistes, donc la voix des sans voix et les Sénégalais sont assez mûrs pour prendre la bonne décision !».
Le rappeur Bill Diakhou a exhorté les parents à la vigilance : «On n’a pas à exposer nos enfants à une violence gratuite.»
Stagiaire

A LIRE AUSSI...

Cheikh Sadibou Fall sur l’absence de Karim Wade : «On ne peut mener un tel combat hors du territoire»
by Lequotidien
Plus loin avec… – Djibril Ba, cadre Apr aux Parcelles assainies : «On doit arrêter d’hystériser le débat sur le casting du candidat à Dakar»
by Lequotidien
Visite du candidat de la majorité : Les responsables de l’Apr-Tivaouane «boycottent» Amadou Ba
by Lequotidien


