La Sénégalaise des eaux (Sde) a informé hier, dans un communiqué, que des perturbations seront notées dans la distribution de l’eau dans Rufisque, Dakar et sa banlieue. La raison, des travaux de réparation entamés ce matin d’une fuite sur la conduite principale du Lac de Guiers, provoquée par l’entreprise Cgcc à hauteur de Mekhé, régions de Louga et Thiès. Toutefois, elle rassure que des camions seront préposés pour assister les populations qui seront affectées par cette pénurie d’eau. Il faut signaler que la capitale avait beaucoup souffert des problèmes d’eau ces derniers temps, d’ailleurs, certains quartiers étaient restés plus de 6 mois sans la moindre goutte d’eau dans les robinets. Une nouvelle qui est loin de rassurer les Dakarois.
avec Léral.net
A LIRE AUSSI...

Adaptation de l’économie sénégalaise au changement climatique : Le besoin estimé à 6500 milliards Cfa
by Lequotidien
Microfinances – Retard dans le reversement de l’épargne des fonctionnaires : La Poste doit près de 3 milliards à la Mecap
by Lequotidien
Libre échange avec… Pr Madiagne Diallo, directeur de l’Animation scientifique au Cese : «Il y a un déphasage entre les avis de conseils et l’action gouvernementale»
by Lequotidien