Arsenal : «Visit Rwanda» en danger !

Le Daily Mail révèle qu’Arsenal envisage de ne pas renouveler son contrat actuel de sponsoring de manches avec «Visit Rwanda», qui expire à la fin de la campagne 2024-25. L’équipe de Londres a le même sponsor pour les manches depuis 2018, initialement pour trois saisons. Ils ont ensuite prolongé ce partenariat en 2021 jusqu’en 2025.
À l’époque, un contrat de 10 millions de livres sterling par an représentait une somme importante. Aujourd’hui, selon le Daily Mail, Arsenal pourrait le doubler avec un bon nouveau sponsor. L’équipe de Premier League est désormais de nouveau un habitué de la Ligue des Champions.
L’Algérien Amrouche sur le banc du Rwanda
Justement restons au Rwanda, pour annoncer l’arrivée la semaine dernière sur le banc des Amavubi de l’Algérien Amrouche.
Au chômage depuis plus d’un an, le technicien algérien de 56 ans remonte en selle. Il a signé deux ans de contrat avec une année en option, sera assisté par l’ex-éphémère international, Eric Nshimiyimana, coach du club local de l’As Kigali, et de la Suissesse Carolin Braun, nommés premier et deuxième adjoints respectivement.