La Linguère de Saint-Louis a annoncé, samedi soir, s’être séparé à l’amiable de son entraîneur principal, El Hadji Massamba Cissé. Dans un communiqué parvenu à l’Aps, la Linguère explique que la décision de se séparer de son entraîneur principal s’inscrit dans sa «volonté de maintenir la dynamique sportive du club et répondre aux aspirations des supporters».
Au-delà de cette mesure, l’équipe de football annonce également son intention de procéder à un «réaménagement de son staff technique», ajoute le texte.
El Hadji Massamba Cissé est arrivé durant l’intersaison à la Linguère, en août 2024, après avoir signé un contrat de deux ans avec le club phare de la ville tricentenaire. Il a été aussi ancien entraîneur de l’As Pikine et du Stade de Mbour.
Les «Samba Linguère» ont disputé 11 matchs depuis le début de la saison. Ils ont enregistré une victoire, quatre défaites et six matchs nuls. La Linguère a encaissé 12 buts et en a marqué 8. Elle est actuellement 15e et avant-dernière du classement de Ligue 1.