«A travers le discours prononcé par le chef de l’Etat ce soir, j’ai eu le sentiment que le Sénégal vient d’avoir pour la première fois un Président républicain. Le discours qu’il a prononcé fait appel à un retour aux fondamentaux de la République. La citoyenneté est le premier aspect des fondamentaux de la République. Et son appel va dans le sens d’inviter les citoyens à assumer leurs responsabilités et leurs devoirs vis-à-vis de la République. Il a également déclaré qu’il va poursuivre les mesures déjà engagées pour renforcer les moyens opérationnels des Forces de défense et de sécurité et revaloriser la condition militaire qui sont les garants de l’intégrité du territoire et de la République.»
Igfm.sn

A LIRE AUSSI...

Parrainage – Désignation des 14 délégués régionaux de Bby : Des responsables socialistes contestent le choix
by Lequotidien
AFFAIRE SONKO – Soutien de la société civile et des politiques : Cordon sécuritaire – Noo lank, Y’en a marre, Taxawu…, en bouclier du leader de Pastef
by Lequotidien
Macky Sall va continuer le dialogue car « Sur la voie de l’émergence, il n’y a ni temps à perdre, ni force à disperser ni intelligence à divertir »
by Lequotidien