Battu par ManU et toujours sans victoire : Liverpool n’y arrive pas !

Après deux défaites en autant de rencontres, Manchester United vient de s’offrir sa première victoire. Les Red Devils ont attendu le choc face à leur plus grand ennemi, Liverpool, pour s’imposer (2-1).
Très appliqué, sérieux et rigoureux en début de partie, United a ouvert le score à la 16e minute de jeu grâce à Jadon Sancho, qui s’est joué de la défense des Reds. Méconnaissable, l’équipe de Jurgen Klopp encaissera un second but sur une contre-attaque fulgurante initiée par Martial, qui a lancé le buteur Marcus Rashford.
A quelques minutes de la fin, Mo Salah, déjà orphelin de son pote Sadio Mané, va réduire le score mais n’y changera rien. Liverpool, par contre, n’a toujours pas gagné en Premier League cette saison (2 nuls et 1 défaite).
Salah égale un record de Gerrard !
Malgré la défaite contre United, Liverpool peut se consoler du record de son buteur Mohamed Salah. En effet, le Pharaon, en signant sa 10e réalisation face aux Red Devils, devance la légende Steven Gerrard (9 buts) et s’impose comme le meilleur buteur de l’histoire des Reds dans le derby d’Angleterre. Au passage, ManU devient d’ailleurs le club contre lequel le Pharaon a le plus marqué durant sa carrière, excusez du peu !