Le Bayern Munich affronte le Barcelone ce mardi, pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. Le coach, Julian Nagelsmann, qui était en conférence de presse, a annoncé la blessure de Kingsley Coman, à quelques jours du choc face au Fc Barcelone.

Julian Nagelsmann a fait le point médical sur son équipe, qui affronte dans moins de 5 jours le Fc Barcelone. Avant la Ligue des Champions, le club bavarois veut se rassurer après deux matchs nuls consécutifs en championnat. Le Bayern reçoit ce samedi à l’Allianz Arena, le club de Sttutgart, pour le compte de la 6e journée du championnat allemand. Nagelsmann a donné une mauvaise nouvelle avant la réception de Stuttgart. Kingsley Coman est forfait pour ce match suite à une blessure. Selon le coach, l’ailier du Bayern avait subi une blessure musculaire pendant un entraînement. Il faut désormais attendre des examens médicaux pour connaître la durée de l’indisponibilité du Français. Dans un communiqué publié ce vendredi, le Bayern Munich a d’ailleurs renseigné le public sur l’état de la blessure de Kingsley Coman. «Kingsley Coman s’est déchiré une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse droite vendredi, lors de la dernière séance d’entraînement, avant le match de Bundesliga contre Stuttgart. C’est le résultat de l’examen effectué par le service médical du Fc Bayern. Cela signifie que Coman sera absent pour le moment», annonce l’ogre bavarois sur son site officiel.
Selon le journal L’Equipe, le joueur formé au Paris Saint-Germain ne devrait pas être apte pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France pour la préparation de la Coupe du monde 2022. En clair, il devrait être forfait contre le Barça.
Afriquesports