BBY – Pour la victoire de Amadou Ba : Macky remobilise les troupes

Les membres de la Coalition Benno bokk yaakaar (Bby) doivent se ceindre les reins pour la victoire de leur candidat, le Premier ministre Amadou Ba. C’est l’appel que le leader de la majorité présidentielle, Macky Sall, a réitéré hier, lors de son passage à la 44ème édition de la Ziarra omarienne.
Le patron de la majorité, le Président Macky Sall, milite pour une implication des membres de la Coalition Benno bokk yaakaar (Bby) pour un triomphe de leur candidat, le Premier ministre Amadou Ba. Le passage du leader de l’Apr et de Bby à la 44ème édition de la Ziarra omarienne à Dakar, où il a effectué la prière du vendredi, a servi de tribune à Macky Sall pour réitérer son rappel des troupes. Cet appel est le second que Macky Sall lance à l’endroit de ses alliés.
Se ceindre les reins et faire l’union sacrée derrière Amadou Ba, c’est l’invite que leur a lancée le chef de l’Etat, informe Senego.
Ce soutien, fait remarquer le Président Macky Sall, ne doit pas s’arrêter au bout des lèvres, mais cela doit être un soutien de taille, sans faille…