Déterminé à se renforcer en vue de la prochaine Can, le staff de l’Equipe nationale du Sénégal pousserait pour faire venir Boubacar Kamara, selon L’Equipe.

L’Olympique de Marseille, la nouvelle pépinière de l’Equipe nationale du Sénégal ? Après Bouna Sarr, passé par le Vélodrome avant son départ au Bayern Munich, Bamba Dieng et Pape Guèye, derniers venus dans la Tanière, le staff des Lions voudrait désormais s’attacher des services de Boubacar Kamara.
Dans son édition du jour, relayée par wiwsport, L’Equipe révèle que le joueur de 21 ans est suivi de près par le staff de Aliou Cissé et son entourage a été averti. Cependant, toujours d’après la même source, ce dossier n’est pas prioritaire à l’heure actuelle, car le Marseillais garde toujours L’Equipe de France A dans un coin de sa tête.
Dans un passé plutôt récent, il est important quand même de rappeler que la Direction technique nationale et Aliou Cissé n’ont pas manqué d’arguments pour convaincre des binationaux. Kalidou Kouliba­ly, Edouard Mendy, Boulaye Dia, Abou Diallo, Fodé Ballo-Touré ou encore Nampalys Mendy peuvent parfaitement en témoigner.