Biscuiterie – Sam sa kaddu-Jamm ak njariñ-Takku Wallu : L’ombre de Bougane a plané sur le meeting

Les leaders de l’inter-coalition Sam sa kaddu-Jamm ak njariñ-Takku Wallu se sont réunis hier, dimanche 27 octobre 2024, à l’Esplanade «Lem Gui» de la commune de Biscuiterie pour le démarrage de la campagne électorale. Une campagne électorale en vue des élections législatives du 17 novembre 2024. L’ex-député Saliou Dieng du Pds a lu la motion de soutien de l’inter-coalition au candidat Bougane Guèye Dany, emprisonné à Tambacounda depuis quelques jours. Une arrestation du patron de D-Médias qualifiée de «recul démocratique», déclare un des membres de cette inter-coalition. Placé sous mandat de dépôt, Bougane Guèye Dany sera jugé en flagrant délit mercredi prochain à Tambacounda après son arrestation à l’entrée de Bakel, il y a une semaine, alors qu’il se rendait, avec les membres de sa coalition, à Bakel pour venir en aide aux populations sinistrées à cause de la crue du fleuve Sénégal.
Législatives – Enjeux d’une campagne en fanfare : LA GUERRE DES 4 GRANDS
Barthélemy Dias a dirigé la délégation de la Coalition Samm sa kaddu, en compagnie de la tête de liste départementale, Babacar Mbengue, maire de Hann-Bel-Air.
Le leader de Gueum sa bopp était, quant à lui, représenté par son camarade de parti, Moussa Niang.
#Sédhiou – Démarrage de la campagne électorale : La Coalition «Senegaal Kese» se positionne
Me Djibril War a pris la parole au nom de la Coalition Takku Wallu Senegaal. L’ancien maire de Dakar et candidat à la dernière élection présidentielle, Khalifa Sall, l’ancienne ministre Ndèye Saly Diop Dieng et des responsables du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) étaient tous présents au meeting d’ouverture de l’inter-coalition.
Par Amadou MBODJI – ambodji@lequotidien.sn
2 Comments
Inchala la coalition vaincra tous ces adversaires.
Nous sommes derrière vous et nous votons pour la coalition Sam sa Caddu.
Anta Babacar la Dame de fer.
Nous sommes derrières la coalition Sam sa Caddu
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥