Endrick, la nouvelle étoile montante du football brésilien, a souligné la puissance de l’Equipe nationale malgré l’absence de Neymar, son meilleur buteur. La future recrue du Real Madrid a même fait une petite critique subtile à l’égard de l’ancien joueur du Psg, concernant son style de vie.
«Pour être sincère, je déteste sortir, je déteste aller à des fêtes. Je préfère aller au restaurant, je préfère faire des choses avec ma famille. Je ne veux pas savoir combien je vais gagner, combien je vais toucher, les contrats, tout ça. Mon envie, c’est juste jouer au football. Bien sûr, je suis obligé de savoir des choses, mais pour moi, ce n’est pas important. Je sais que, pour un jeune, ça monte vite à la tête. Mais grâce à Dieu, j’ai été professionnel très jeune, j’ai pu voir des choses. J’ai pu voir des choses qui sont arrivées à des joueurs, qu’il ne faut pas faire. Je dois apprendre avec d’autres personnes. Et c’est ce que j’ai fait», a expliqué Endrick au média brésilien. Un pied de nez à l’ancienne star du Barça, encore et toujours concernée par des polémiques.
Le jeune attaquant de 17 ans pourrait effectuer ses débuts lors des matchs contre la Colombie et l’Argentine, prévus les 17 et 22 novembre.