Lat Dior homologué par la Caf : Sénégal-Togo confirmé pour le 1er septembre

Le Sénégal qui craignait de ne pas pouvoir recevoir à domicile pour son match face au Togo, pour manque de stades homologués sur son territoire, peut désormais souffler.
En effet, d’après un tweet de la Fédé togolaise de football, le duel entre Eperviers et Lions va bien avoir lieu au stade Lat Dior. Après une dernière inspection de la Caf, le stade de Thiès répond désormais aux normes internationales.
Les joueurs de Aliou Cissé vont accueillir en match aller la formation de Paulo Duarte du Togo au stade Lat Dior de Thiès le 1er septembre sous les coups de 16h Gmt, dans le cadre de la première journée du groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Rappelons que les coéquipiers de Sadio Mané sont logés dans cette poule avec Togo, Namibie et Congo.