#Cambérène : Un bébé de sexe féminin enfoui dans la plage

Par Abdou Latif MANSARAY
– Alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer avec la rocambolesque histoire des bébés calcinés à l’hôpital de Tivaouane, hier les populations de la localité de Cambérène ont passé une matinée d’horreur au niveau de leur plage. Un jeune y tenait en effet entre ses mains, un bébé de sexe féminin qu’il a posé au sol et puis s’est attelé à creuser un trou dans le sable avant d’enfouir le bébé. Mais des jeunes, qui suivaient au loin la scène, ont aussitôt lancé des cris d’alerte. Malheureusement, avant l’arrivée des riverains, le bonhomme a pris la fuite et disparu dans la nature. Les éléments des postes de police de Golf Sud et de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies vont être informés de cette situation ainsi que les sapeurs-pompiers. Ces derniers se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.
Sur place, un cordon de sécurité a été dressé pour permettre au service d’hygiène d’effectuer le saupoudrage des lieux. Une façon de désinfecter les lieux avant que les sapeurs-pompiers ne déterrent le corps sans vie.
Les autorités de la localité, informées des faits, se sont aussitôt rendues sur les lieux. Face à la presse, ces dernières ont déclaré que désormais elles feront face à ce genre de pratiques au niveau de leur localité. Aux dernières nouvelles, l’auteur des faits est activement recherché par la police pour être traduit en Justice.
latifmansaray@lequotiden.sn