Rigobert Song a annoncé mardi dernier les joueurs Camerounais qui prendront part à la dernière journée des éliminatoires de la Can 2023. Au sein de ce groupe, on note la présence d’André Onana. Ce dernier avait annoncé sa retraite internationale en décembre dernier après quelques problèmes avec l’encadrement technique de la sélection Camerounaise. André Onana était donc absent en mars et en juin dernier du groupe de Rigobert Song. Sa présence au sein de ce groupe surprend plusieurs, puisque le gardien Camerounais n’a toujours pas annoncé son retour en sélection.
Erik Ten Hag a été interrogé dans la foulée sur le retour d’André Onana en sélection camerounaise. L’entraîneur de Manchester United a fait savoir d’abord qu’il est informé de tout ce qui s’est passé en sélection avec le gardien. Il a fait savoir qu’il aura une discussion avec André Onana et une décision sera prise concernant la convocation en sélection. «Je sais tout, on en a parlé avant de le signer. On est sur la même longueur d’onde. On sait ce qu’on a à faire, comment on a construit le groupe, comment gérer si… Mais on doit en parler, puis on prendra une décision», a déclaré Erik Ten Hag.
Le gardien Camerounais n’a toujours pas encore pris une décision concernant la convocation de Rigobert Song. Pour le moment André Onana reste focalisé sur Manchester United. Le gardien Camerounais s’est entraîné avec les autres joueurs aujourd’hui à Carrington sous les ordres d’Erik Ten Hag.
Africafootunited