Le gardien légendaire du Cameroun, Joseph-Antoine Bell, s’est dit inquiet à quelques se­maines du coup d’envoi de la 34e édition de la Coupe d’Afri­que des nations Côte d’Ivoire 2024.

«Aujourd’hui avec cette personnalité que j’ai en tant que consultant à Rfi, je suis zen, je ne suis partisan d’aucune équipe, je suis partisan du jeu. Maintenant si je prends l’affaire en tant que Camerounais, j’ai des raisons d’être inquiet. Oui absolument», a-t-il lancé dans une déclaration accordée à Sport News Africa.

Auteur d’une série de contre-performances, le quintuple vainqueur de la Can n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau au grand dam de ses fans.

Le sélectionneur Rigobert Song est pointé du doigt pour sa mauvaise gestion de la «Team Nationale», en plus de ses choix tactiques jugés inappropriés.

De l’avis des observateurs, la sélection camerounaise est loin d’être la favorite en force pour remporter la prochaine édition de la Can. Un mal qui fait du bien à la sélection camerounaise qui attaquera la compétition phare en Afrique dans la peau de l’outsider.

Pour rappel, le tirage au sort de la Can a placé les Lions Indomptables dans la Poule C en compagnie du Sénégal, champion d’Afrique en titre, de la Guinée et de la Gambie.
Foot Africa