A peine nommé sélectionneur des Lions Indomptables, Ribogert Song est déjà sous pression. A quelques semaines de la double confrontation Cameroun-Algérie, les députés camerounais demandent à l’ancien capitaine des Lions Indomptables de tout faire pour décrocher la qualification.
«Comment ne pas profiter de cet instant solennel pour adresser les fraternelles salutations et sincères félicitations des députés à Samuel Eto’o Fils et Rigobert Song. Le premier pour sa brillante élection à la tête de la Fecafoot et le second pour sa nomination, bien méritée, au poste de sélectionneur des Lions Indomptables. The right men at the right places», a déclaré l’Honorable Koa Fegue Laurentine. Elle s’exprimait à l’occasion de la séance plénière consacrée à l’ouverture de la première session ordinaire de l’Assemblée nationale pour l’année législative 2022.
«La représentation nationale les exhorte à prendre leurs responsabilités, mais alors toutes leurs responsabilités, afin de répondre aux attentes des Camerounais qui veulent voir leur Onze national briller de mille feux à l’occasion des prochaines compétitions, en décrochant la qualification pour Qatar 2022. En tous cas, nous jugerons les maçons au pied du mur», a-t-elle ajouté.
Pour finir, l’Honorable Koa Fegue Laurentine a salué le parcours, lors de la Can, des Lions Indomptables, qui se sont contentés de la 3ème place.