Can 2024 – Al Seyni Ndiaye, capitaine des Lions : «Battre à l’aller la Guinée pour lancer un signal fort»

«On devait montrer aujourd’hui un autre visage parce qu’on a été méconnaissables vendredi. C’était donc normal que le monde du beach soccer soit surpris par la défaite du Sénégal. On n’avait pas de réussite. Mais on s’est ressaisis en remportant la victoire samedi, et on compte rester sur cette lancée. Cette victoire est un signal pour les matchs à venir. Il fallait aussi gagner pour avoir de la confiance et ne pas douter pour le reste de la préparation», a déclaré Al Seyni Ndiaye à la fin du match.
Beach soccer – Défaite et victoire face à la Mauritanie : «Ce que je retiens de cette double confrontation»
Le capitaine des Lions d’adresser un message aux fans. «On demande aux supporters de rester derrière l’équipe. Le beach soccer n’a pas l’habitude de décevoir et lors des prochains matchs, nous allons montrer le vrai visage du Sénégal que tout le monde connaît.»
Justement, la prochaine sortie des Lions pour le compte des éliminatoires de la Can 2024, ce sera contre la Guinée, qui s’est renforcée avec l’expertise allemande. Une double confrontation dont le match aller est calé dans la période du 19 au 21 juillet. Et Al Seyni Ndiaye de promettre une meilleure performance. «On compte aborder ce match avec beaucoup d’engagement et de détermination. La Guinée connait le Sénégal, ils ont nos vidéos parce qu’on n’est bien connus. Ce sont des équipes qui ont des individualités et qui jouent sans complexe. Alors, il faudra gagner à l’aller et donner un signal fort aux adversaires pour le match retour. Parce que cette Coupe d’Afrique sera relevée.»
Avec wiwsport