La Fédération centrafricaine de football (Fcf) persiste dans sa décision de ne pas reconnaître le technicien camerounais, Rigobert Song, comme le nouvel entraîneur des Fauves. La preuve est que la Fédé a annoncé une nouvelle liste de joueurs sous la conduite du technicien Eloge Enza, sélectionneur des Fauves. La liste des joueurs annoncée va s’inscrire dans le cadre de la préparation des éliminatoires du Mondial 2026.
«Dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la Coupe du monde prévues pour le mois de mars, le sélectionneur des Fauves, Eloge Enza, a convoqué 26 joueurs évoluant dans le championnat de la ligue de Bangui. Mustapha Djimet, attaquant du Fc Minsk, actuellement en vacances à Bangui, a également été appelé», indique le communiqué.
Cette annonce rend de plus en plus compliquée l’éventualité de la réalité d’une prise de fonction de Rigobert Song à la tête de l’Equipe nationale centrafricaine dans l’immédiat.
Il faut rappeler qu’à l’annonce de la nomination de Rigobert Song à la tête des Fauves, la décision a été vivement contestée par la Fédé, dénonçant une décision unilatérale du ministre chargé de la Promotion de la jeunesse, des sports et de l’éducation physique.
Actucameroun