Joseph Lopy, milieu de terrain des Lions 

: «C’est un match particulier. Ce serait vous mentir de ne pas le dire. Mais comme l’a dit le coach, ça reste un match de football et on le prépare dans les meilleures conditions pour pouvoir remporter les trois points. On fera le maximum pour se qualifier. Maintenant avec la pandémie qu’on ne maîtrise pas vraiment, on se dit qu’on doit faire plus attention. Après, sur le plan footballistique, on a une très bonne équipe. Il y a des joueurs qui sont prêts à pallier les absences.»

Mouhamed Bayo, attaquant du Syli National : «Beaucoup de joueurs rêvent de jouer ce match. Nous allons donc tenter de le gagner. Il faut trois points pour sortir de la phase de poules. Je suis en sélection depuis mars. Je suis en train, un peu, d’apprendre. Après, l’engagement physique est différent par rapport à l’Eu­rope. A nous de faire le travail pour ramener les trois points et faire plaisir à notre Nation.» Joseph Lopy, milieu de terrain des Lions : «C’est un match particulier. Ce serait vous mentir de ne pas le dire. Mais comme l’a dit le coach, ça reste un match de football et on le prépare dans les meilleures conditions pour pouvoir remporter les trois points. On fera le maximum pour se qualifier. Maintenant avec la pandémie qu’on ne maîtrise pas vraiment, on se dit qu’on doit faire plus attention. Après, sur le plan footballistique, on a une très bonne équipe. Il y a des joueurs qui sont prêts à pallier les absences.»

Mouhamed Bayo, attaquant du Syli National : «Beaucoup de joueurs rêvent de jouer ce match. Nous allons donc tenter de le gagner. Il faut trois points pour sortir de la phase de poules. Je suis en sélection depuis mars. Je suis en train, un peu, d’apprendre. Après, l’engagement physique est différent par rapport à l’Eu­rope. A nous de faire le travail pour ramener les trois points et faire plaisir à notre Nation.»