Civ – Un malheur ne vient jamais seul : Le gardien Sangaré Badra a perdu son père

Par Woury DIALLO (Envoyé spécial au Cameroun) –
Le goalkeeper ivoirien, Sangaré Badra Ali, a commis une énorme bourde dans les derniers instants de la rencontre Côte d’Ivoire-Sierra Leone, le dimanche 16 janvier 2022 au stade Japoma au Cameroun. Quelques instants après, il produit un message rassurant disant qu’il y a eu plus de peur que de mal.
Ce n’est pas tout. Sangaré Badra Ali va faire un autre post sur les réseaux sociaux dans lequel il informe l’opinion nationale et internationale du décès de son père dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022.
«C’est avec une grande tristesse que j’ai appris dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu, dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de Lui… Malgré la douleur qu’occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa», a écrit le gardien ivoirien.
Sangaré Badra Ali a prié pour le repos de l’âme de son père. «Je suis tombé hier soir je me suis levé, ce matin c’est toi qui est tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu’Allah t’accepte à ses côtés, au revoir N’fa monsieur Sangaré. Tu vas me manquer», ajoute-t-il.
wdiallo@lequotidien.sn