Malgré la relégation de Dijon en National 1 où il a été remplacé à neuf matchs de la fin par Pascal Dupraz, Omar Daf devrait avoir de bonnes chances de rebondir en Ligue 2 la saison prochaine. Le dossier était très chaud du côté d’Amiens, mais nos confrères du site Le 11 Amiénois indiquent ce mercredi que cette piste commence à prendre un peu de plomb dans l’aile. Alors qu’un accord semblait trouvé entre le directeur sportif John Williams et l’agent du coach, quelques doutes subsisteraient en interne sur la pertinence de ce choix.
D’autres profils émergeraient comme ceux de Bruno Irlès (libre), Olivier Echouafni (Qrm, déjà passé au club) ou Mathieu Chabert (Dunkerque).

De son côté, Omar Daf serait également dans le viseur de Valenciennes, indique Maligue2 ! Ahmed Kantari n’ayant pas le diplôme nécessaire pour exercer en qualité de numéro 1, le coordinateur sportif Sigamary Diarra aurait pris contact avec le technicien sénégalais. Le nom de Thierry Laurey est également évoqué au Vafc… L’été sera chaud pour avoir un banc dans les Hauts-de-France !
Africatopsports