Algérie-Cameroun : les billets revendus à des prix exorbitants !
Bien partie pour se qualifier après sa victoire 1-0 à Douala à l’aller, l’Algérie reçoit le Cameroun mardi à Blida en barrage retour de la Coupe du monde 2022. Et aucun fan des Fennecs ne veut manquer cet événement. La preuve : les 35 000 places mises en vente au Stade Mustapher Tchaker de Blida sont parties comme de petits pains dimanche, une partie des supporters ayant même dormi sur place pour s’assurer de décrocher le précieux sésame !
Pour les malheureux arrivés trop tard, il existe encore des solutions mais celles-ci ont un coût… Le site DZ Foot indique que, sur des plateformes de revente, les montants atteignent parfois 20 fois le prix initial du billet ! Sur des images qui font le tour des réseaux sociaux, on peut voir des supporters, venus de tous les coins du pays, s’agglutiner devant l’enceinte de Blida jusque tard dans la nuit pour avoir une place.
Le Président congolais sera à Casablanca
Félix Tshisekedi, président de la République démocratique du Congo (Rdc), sera dans la tribune du Complexe Mohammed V de Casablanca, mardi 29 mars 2022, pour soutenir les Léopards face aux Lions de l’Atlas. Au match barrage aller, à Kinshasa, les deux équipes ont fait match nul (1-1).
Malgré le match nul concédé à domicile, les Congolais espèrent encore valider leur qualification pour la Coupe du monde 2022, à Casablanca. Et pour doper encore plus le moral des joueurs congolais, le Président de la Rdc, Félix Tshisekedi, présent au stade des Martyrs, fera le déplacement à Casablanca pour booster son Equipe nationale à se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.
Algérie : Belmadi rappelle Benrahma
A la veille du barrage retour de la Coupe du monde 2022 mardi face au Cameroun (victoire 1-0 à l’extérieur à l’aller), le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a surpris son monde en faisant appel à un renfort de dernière minute, Saïd Benrahma (West Ham). Le technicien s’est expliqué en conférence de presse.
«Benrahma était dans la liste élargie. Avec l’absence de Bensebaini, le fait que l’on joue à domicile, on a décidé d’appeler un renfort offensif», s’est justifié le vainqueur de la Can 2019.