Le Jaraaf joue pour la première fois à la maison dans cette phase de poules de la Coupe Caf, en recevant l’Usm d’Alger, ce dimanche. Une tâche compliquée pour Malick Daf et ses hommes qui vont devoir batailler face à l’une des équipes favorites de la compétition. Surtout que les Algériens, tenants du titre, débarquent à Diamniadio gonflés à bloc, pour avoir corrigé les Bostwanais d’Orapa United 6-0, devenant leaders du Groupe C.

Suffisant pour avoir une idée sur ce qui attend les Médinois, mal partis pour avoir concédé d’entrée un revers (0-2) à Abidjan devant l’Asec.

Du coup, une deuxième contre-performance pourrait plomber les chances des vice-champions du Sénégal. C’est pourquoi leur coach, Malick Daf, n’a qu’un mot en tête : gagner !

«Nous avons perdu notre premier match (0-2) contre l’Asec. Nous sommes conscients que nous avons perdu un match qu’on ne devait pas perdre. Mais, c’est le football. En tout cas, on va se ressaisir. On est conscient que la tâche ne sera pas facile. Mais, rien n’est impossible. On sait ce qui nous attend. On est en train de bien nous préparer pour le prochain match. Nous espérons faire tout notre possible pour gagner ce match», a promis l’ancien sélectionneur des U20 au micro de dsports.sn. Ayant connu le même faux départ en 2021, avec une défaite d’entrée (0-2) face à l’Etoile du Sahel de Tunis, le Jaraaf compte retenir les leçons, et cela passe par un résultat positif dimanche au Stade Abdoulaye Wade.
Par Amadou MBODJI – ambodji@lequotidien.sn