L’équipe du Jaraaf est arrivée à Abidjan ce lundi, à moins de 48 heures de son premier match de la phase de poule de la Coupe Caf, informe wiwsport.
Placés dans le Groupe C, les Médinois s’apprêtent à défier l’Asec Mimosas qu’ils affrontent ce mercredi 27 novembre, à 16h Gmt, au mythique Stade Félix-Houphouët-Boigny, qui peut accueillir près de 35 000 spectateurs.
Basket – Gestion de l’Equipe nationale par la Fédé et la tutelle : Les coaches changent, les problèmes demeurent
Après avoir atteint les quarts de finale en 2021, le Jaraaf, dirigé par Malick Daf, aspire à un parcours plus brillant cette saison. Face aux Ivoiriens à domicile, les partenaires de Abdou Aziz Ndiaye devront se surpasser pour bien débuter leur campagne continentale.
L’Asec poussive en championnat
Justement qu’en est-il de l’adversaire ivoirien ? Pour la 10ème journée du championnat ivoirien de Ligue 1, l’Asec Mimosas, selon la presse locale, a calé face au promu Isca (1-1), au Stade municipal de Bingerville.
Judo – Open international de Dakar : Le Sénégal termine à la 1ère place du classement général
Ultra dominateurs en première période, les «Mimos» n’ont pas réussi à s’imposer. Ce résultat est une mauvaise opération pour l’Asec qui reste 5e au classement avec désormais 15 points, avant son premier match de la phase de poule en Coupe de la Confédération demain contre l’équipe sénégalaise. Des Médinois qui sont actuels leaders de leur championnat et qui est la seule équipe sénégalaise en lice au niveau des compétitions interclubs de la Caf, après l’élimination précoce de Teungueth Fc, le champion en titre.