La Fédération sénégalaise de football (Fsf) va boucler sa saison ce samedi 13 juillet, avec la finale nationale de la Coupe du Sénégal. Une finale «100% amateur» qui va opposer Férus de Foot de Louga (D4) à Mbour Petite-Côte (D3) au Stade Abdoulaye Wade.
Soucieuse de donner un cachet très spécial à cette fête du football, la Fsf a opté pour des invitations et des prix populaires, afin de gagner le pari de la mobilisation.
C’est ainsi que, informe wiwsport, la Fsf a annoncé l’ouverture de la billetterie. Une vente de billets qui débute ce jeudi 11 juillet 2024 à partir de 11 heures, dans les points de vente habituels indiqués sur l’affiche officielle.
Les billets seront disponibles à des prix variés pour s’adapter à tous les budgets et offrir diverses options aux supporters. Les places classiques dans la Tribune Jaune seront accessibles à 1000 F Cfa, tandis que les zones Vip et VVip offriront une expérience plus luxueuse : avec Loge Annexe à 15 000, Fauteuil Vip à 10 000, VVip Latéral à 15 000 et VVip Centre à 25 000 F Cfa.
Il est important de noter que les virages nord et sud seront accessibles gratuitement, permettant ainsi à un plus grand nombre de supporters de vivre cette finale. En revanche, les parties vert et rouge du stade ne seront pas commercialisées. Les billets seront disponibles dans plusieurs points de vente stratégiques, notamment au Stade Demba Diop, à l’ancien siège de la Fsf, au Stade Iba Mar Diop de la Médina et à Ngalandou Diouf de Rufisque.