Le ministère de la Santé et de l’Action sociale fait le point de la situation de l’épidémie de Covid-19 au Sénégal, ce samedi 18 avril 2020. Sur 226 tests réalisés, 8 sont revenus positifs. Il s’agit de 3 cas contacts et 5 cas issus de la transmission communautaire. Ces derniers ont été recensés à Yembeul – Cité Soprim- Touba – Médina et Keur Massar

La Directrice de la Santé publique a également annoncé la guérison de 13 malades qui étaient sous traitement. A ce jour, le Sénégal compte 135 malades sous traitement.

Le nombre de personnes déclarées guéries du coronavirus, par les autorités sanitaires, a atteint la barre des 200. A la date de ce samedi 18 avril, 211 patients sont guéris contre 135 sous traitement, selon les chiffres du ministère de la Santé.